besoin de parler?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin de parler?!

tu a besoin de parler? besoin d'etre ecouter? de conseil? ce forum sert a ca, -)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a vous de vous présenter apres le forum c'est les personne^^

Aller en bas 
AuteurMessage
nynamou
Invité




a vous de vous présenter apres le forum c'est les personne^^ Empty
MessageSujet: a vous de vous présenter apres le forum c'est les personne^^   a vous de vous présenter apres le forum c'est les personne^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:17

alors voila moi c'est nynamou parce que je veux pas dire mon prénom lol nen mais vous inquiéttez pas rrho je suis angy ^^
et aussi je vais changer donc je serais plus nynamou mdr
sinen hesiter aps a mettre des photos de vous des blog avec vos photos enfin présentez vous quoi !!!!^^

http://ooonjooo.skyblog.com il y a des photos de moi voir plein de photo de moi mais je le dis quand elel sont la lol
Revenir en haut Aller en bas
thesuicidaire.com




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

a vous de vous présenter apres le forum c'est les personne^^ Empty
MessageSujet: Re: a vous de vous présenter apres le forum c'est les personne^^   a vous de vous présenter apres le forum c'est les personne^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

coucou nynamou t'a l'air simpa toi !
lool
je vois que tu aime les emo??
ils sont pas mal ceux de ton blog
mais je prefer moi XD
nen c'est pas vrai je suis moche malheureusement je suis mise a l'ecart des emos parce qu'en principe les emo sont aimer et surtout beau mais bon
si tu as besoin d'aide hesite pa a m'envoyer des MP
Revenir en haut Aller en bas
 
a vous de vous présenter apres le forum c'est les personne^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
besoin de parler?! :: presentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser