besoin de parler?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin de parler?!

tu a besoin de parler? besoin d'etre ecouter? de conseil? ce forum sert a ca, -)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment fair...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : savoie

comment fair... Empty
MessageSujet: comment fair...   comment fair... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:43

voila... au fil des jours je me rend conte que je ne peut conté sur personne... que tout le monde ce fou de ma geule... je revient a me dir que je suis pas sociable... que je suis un con... a chaque foi faut que les gens parlent dans mon dos ou quoi.... mais personne me dit la verité en face... alors quand tu pence que ces gens sont tes ami(e)s et qu'il te pourissent par deriére... (je ne siterai personne...) tu te demande bien ci tu a le meme sens du mot "ami" que eux... et apres il essaye de ce trouver des escuses bidon... ( comme en ce moment sur msn avec une ex...) bon voila... un peut dans quel etats d'esprit je suis ce soir... je sais pas comment fair... parler a plus personne? ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.com
no future




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31

comment fair... Empty
MessageSujet: Re: comment fair...   comment fair... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:20

c' est drole, sincèrement ca m' a fait tout bizarre lorsque j' ai lu ton message, c' est ce qu' il m' arrive en ce moment, et je viens de m' en rendre compte...
je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je comence a devenir amie avec quelqu' un, c' est comme si il y avait une partie de moi qui me forcait a tester l' autre...
ce n' est peut- etre pas le bon endroit pour en parler ici la, mais bon...

en gros c' est a peu près pareil que toi, les gens me prennent pour une conne et ne font que me juger, je commence a en avoir marre...
de plus ma meilleure amie- enfin celle que je pensais etre la meilleure, ma fait un sale coup dans le dos elle m' a confié un secret en me disant d' en dire un a mon tour, alors je lui ai dit ce qu' elle a répété ...
ce n' était pas vraiment un secret, plutot un truc que je ne voulais pas qu' on sache
mais maintenant tout le monde de mon bahut le sait, et ca provoque des embrouilles...
alors bon je ne sais plus trop sur qui compter...
mais je sais qu' il y a des gens qui peuvent m' écouter... ce n' est pas si mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
nynamou
Invité




comment fair... Empty
MessageSujet: Re: comment fair...   comment fair... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:41

sebouille excuse moi
tu veux j'te dise tout en face??
t'es un mec trop géniale un super ami et tout
et quand je dis t'es con un salop etc...
c'est que tu prends les filles pour des conne quand tu sors avec elles mais moi je t'adore et malgré ce mure qui sépare bien cet amitié et cet amour !!
sebouille redonne toi courrage t'es trop bisare en fait regarde :




tu sors avec clems tu casse tu lui fait des petit mots doux et tout etc... et le lendemain tu demande a nat et tu sors avec elle


tu sors avec nat tu casse tu lui fait des petit mo doux et toutetc...et le lendemain tu me demande a moi

et tu croyait apres ca que j'allait dire oui??!!!!$

c'est pas qu'on t'aime pas mais c'est que t'es tellement bisarre avec les filles qu'avec mes best on a fini pas "mener enquête" on a trouver la reponse a notre question et toi t'es tomber sur quelques unes de nos hypotèse ce qui t'a vêxée et que maiintenant t'es pas bien alors je te dis oublie ce qui vient de se passer et revis ta vie comme elle devrai l'être !!

courrage seb'
Wink
Revenir en haut Aller en bas
no future




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31

comment fair... Empty
MessageSujet: Re: comment fair...   comment fair... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

ah je vois que vous vous connnaissez^^
ba comme ca je pourrais suivre peut-etre...enfin j' espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : savoie

comment fair... Empty
MessageSujet: Re: comment fair...   comment fair... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:04

en fait je me suis rendu conte que ... au debut la fille m'attire grave... et apres plus je suis avec elle... moin je me sens attiré...
je ne sais pas pourquoi...
en disans ca je me sens nul..
mare de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.com
no future




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31

comment fair... Empty
MessageSujet: Re: comment fair...   comment fair... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:39

ne te sens pas nul
en agissant comme ca tu fais surement souffrir des personnes, mais en + si tu te convainc toi meme que tu es nul plus rien n' iras !!!!
j' espère que notre conversation t' as un peu remonté le moral
bisoux a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no future




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31

comment fair... Empty
MessageSujet: Re: comment fair...   comment fair... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:42

et j' oubliais, profite de la vie ,demain sera un autre jour, on ne sait ce qui se passera...
mais prends soin de toi je suis sure que ca va s' arranger tu vois ce que j' ai fais, d' avoir fait cette erreur m' a rendue plus sage comme je te l' ai dit
mais n' essaie pas pour l' etre ! tu peux le devenir ! pour etre mieux dans ta peau...
bisoux les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
nynamou
Invité




comment fair... Empty
MessageSujet: Re: comment fair...   comment fair... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

cette fille c'est qui??
au fait seb' j't'ai supprimer désolé de dire ca comme ca mais bon...
tiu m'a trpo fais souffrir et je prefere en rester la !!
en plus pour se que je deviens je commence a decevoir tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
no future




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31

comment fair... Empty
MessageSujet: Re: comment fair...   comment fair... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:33

nymamou, il parle des filles qui l' attirent je crois... et avec qui il sort...
c' est bien ca admin ???^^
que je me plante pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : savoie

comment fair... Empty
MessageSujet: Re: comment fair...   comment fair... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:01

oui oui c'est ca ^^ tu a tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.com
Contenu sponsorisé





comment fair... Empty
MessageSujet: Re: comment fair...   comment fair... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fair..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
besoin de parler?! :: besoin de parler?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser