besoin de parler?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin de parler?!

tu a besoin de parler? besoin d'etre ecouter? de conseil? ce forum sert a ca, -)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moi j'ai besoin de parler^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nynamou
Invité




moi j'ai besoin de parler^^ Empty
MessageSujet: moi j'ai besoin de parler^^   moi j'ai besoin de parler^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:39

alors voila pour bien vouloir parler^^

il étais une fois une jeune fille qui était sur un forum et un jeune homme qui voulu s'y inscrire la jeune fille lui fit comprendre qu'elel étais pas trop d'accord alors l'homme a dit "je me desinscri" et la fille s'est vêxée s'en ai voulu et a fini par retomber dans l'automutilation depuis un mois vous vous rendez pas conte combien c'est un mois s'en s'automutiler !!!
bref
cette fille lui a dit reste si tu veux tant apres tout le forum est open a tout le monde !!! et donc voila maintenant elel regrette bien de l'avoir virer mais il s'est fais son forum tout seul comme un garnd et se forum je le trouve absolument extra superbe !!! ^^ je suis dessus en se moment même et j'ecris une jolie petite histoire dessu^^


sebouiille j'suis trop dsl sérieux excuse moi pour l'histoire d'hier mais en même temps quand tu as lus tu as compris nen???
stp di moi qu'tu m'excuse Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : savoie

moi j'ai besoin de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai besoin de parler^^   moi j'ai besoin de parler^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:47

mais tkt pas ma nynamou je te pardonne ^^
gros bisous jtm fort !! (k)
Revenir en haut Aller en bas
https://besoindeparler.forumactif.com
nynamou
Invité




moi j'ai besoin de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai besoin de parler^^   moi j'ai besoin de parler^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:00

merci sebouiillette ^^
moi aussi jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
x-D3spr3ssi0n-x




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

moi j'ai besoin de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai besoin de parler^^   moi j'ai besoin de parler^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

Sebouillr m'avait expliquer le soucis sur l'autre forum mais je vois que c'est arrangé tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi j'ai besoin de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai besoin de parler^^   moi j'ai besoin de parler^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi j'ai besoin de parler^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
besoin de parler?! :: besoin de parler?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser